top of page

Nous croyons en la technologie au service de l'inclusion

Notre startup technologique spécialisée dans les systèmes vocaux multilingues & inclusifs est au service des services clients internationaux. Nos bots d'IA s'expriment en diverses langues & dialectes et sont accessibles aux personnes handicapées, avec des commandes vocales et un son réglable pour les déficiences visuelles et auditives. Notre mission est de révolutionner le service client, en garantissant des solutions efficaces et inclusives pour chaque client, quelle que soit sa langue ou ses capacités.

C'est ainsi que tout a commencé...

2021

ToumAI est née des deux côtés de la 

Méditerranée

2022

Premiers modèles LLM Africains

Pilotes banques & infrastructures

2023

Lancement première version de ToumAI Voice Analytice

2025

Prix de la meilleure startup en matière de service client inclusif

Playing with Mobile Phone

ToumAI a été fondée en juin 2020 en tant que spin-off d'un laboratoire marocain d'IA - AIOX Labs   et par une équipe euro-africaine multiculturelle, diversifiée et talentueuse qui croit en la technologie au service de l'inclusion et de la durabilité.

De la recherche universitaire de pointe aux applications pratiques, notre équipe combine doctorats et leadership sectoriel pour résoudre le problème du manque de ressources linguistiques, des communautés multiculturelles et de l'inclusion grâce à nos solutions primées.

 

Après plusieurs années en entreprise, nous souhaitions tous avoir un réel impact. Nous avons donc décidé d’unir nos compétences pour construire une startup qui a du sens.

L'IA que nous avons développé nous permet de comprendre des milliers de dialectes, mais dans quel but ?

Nous avons décidé de consacrer cette capacité technique à soutenir des entreprises désireuses de mieux comprendre leurs parties prenantes et d'améliorer leur impact local.

En effet, nous croyons au pouvoir de la diversité linguistique et culturelle pour connecter et enrichir notre monde. Notre engagement à comprendre et à adopter les dialectes est au cœur de notre approche. Nous reconnaissons que chaque dialecte représente une identité et une perspective culturelles uniques.

 

En intégrant cette compréhension dans notre technologie voicebot, nous n'améliorons pas seulement la communication : nous favorisons des connexions plus profondes et plus significatives.

 

Notre engagement envers l’inclusion linguistique est plus qu’une fonctionnalité; c'est notre promesse de garantir que chacun se sente entendu et valorisé. Nous ouvrons la voie à un avenir où les entreprises prospèrent grâce à la diversité et à l'inclusion, créant ainsi un monde plus connecté et plus durable pour tous.

Bienvenue dans un lieu où chaque voix compte.

Coffee and Cookie Break

Rejoignez la communauté ToumAI Voice Analytics

10+

Employés

10+

Clients

100+

Langues supportées

100 000+

Interactions traitées par jour

Prêt à révolutionner votre centre de contact ?

bottom of page

top of page

We believe in technology serving inclusion

Our IT Startup specializes in inclusive multilingual voicebots, designed for global customer service. These AI-powered bots cater to diverse languages and are accessible to people with disabilities, featuring voice commands and adjustable audio for visual and hearing impairments. Our mission is to revolutionize customer service, ensuring efficient, inclusive solutions for every customer, regardless of language or ability.

This is How We Started

2021

ToumAI was founded on both sides of Mediterranean

2022

First LLM models in Africa

First POCs with large Banks & Infrastructures

2023

Launched our first version of ToumAI Voice Analytics in Africa

2025

Won Best Startup in Inclusive Customer Service

Playing with Mobile Phone

ToumAI was founded in June 2020 as a spin off from an AI Moroccan Lab - AIOX Labs   and by a European-African multicultural, diverse and talented team believing in technology serving inclusivity & sustainability.

From cutting-edge academic research to practical application, our team combines PhDs and industry leadership to solve the problem of under-resourced languages, multicultural communities and inclusion through our award-winning solutions.

 

After several years in corporates, we all wanted to aim for a real positive impact. Therefore, we decided to join our skills to build a startup that makes sense.

The AI we developed is enabling us to understand thousands of dialects, but for which aim ?

We decided to dedicate this technical ability to support ventures willing to better understand their stakeholders and improve their local impact.

Indeed, we believe in the power of language and cultural diversity to connect and enrich our world. Our commitment to understanding and embracing dialects is at the heart of our approach. We recognize that every dialect represents a unique cultural identity and perspective.

 

By integrating this understanding into our voicebot technology, we're not just enhancing communication – we're fostering deeper, more meaningful connections.

 

Our dedication to linguistic inclusivity is more than a feature; it's our promise to ensure everyone feels heard and valued. We're paving the way for a future where businesses thrive on diversity and inclusivity, creating a more connected and sustainable world for all.

Welcome to a place where every voice matters.

Coffee and Cookie Break

Join the ToumAI Voice Analytics Community

10+

Employees

10+

Customers

1000+

Languages supported

100K+

Interactions handled daily

Ready to Revolutionize Your Contact Center?

bottom of page